Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Promotion eccip AEC 60

Un ami vient de nous quitter

28 Juillet 2014 , Rédigé par AEC Publié dans #Décès

Gilbert P. nous apprend le décès de Jean PREVOST survenu courant Juillet 2014. Nous n'en savons pas plus à l'heure actuelle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je viens d'apprendre le décès de Jean PREVOST, ce qui me fait bien de la peine. Je l'ai bien connu et même fréquenté en son temps. Nous étions ensemble en 3e A, c'était un artiste, avec de l'humour et un dessinateur doué de BD (comme Titi et Gros minet), il habitait sur le Bld Lefèvre. Nos parcours se sont séparés pour le travail. J'ignore la carrière qu'il a pu faire, mais j'espère qu'il a exploité ses dons. Paix à son âme. Pierre MISSONNIER.
Répondre
B
Au revoir ami...Nous nous sommes connu, surtout en troisième année, et je conserve de toi, Jean, d' excellents souvenirs et même si le cours de nos vies nous a éloignés, nous nous retrouverons tous un jour ...Bienvenue à toi, Jean, dans l'Outre-Monde...A Dieu...
Répondre