Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Promotion eccip AEC 60

le 15 mars à Paris

15 Mars 2012 , Rédigé par AEC Publié dans #Photos

Nous évoquons notre repas du jeudi 15 mars 2012 à Paris. Cette photo est un message de remerciement qui s'adresse tout d'abord à ceux qui ont répondu présents à notre appel.Montage2 15mars

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi, je ne reviendrai pas si je ne suis pas sur les photos, na ! Je dis à ma femme : "Je vais à Paris pour revoir les copains" et je ne peux pas lui montrer les photos où je suis. Encoe un drame en<br /> perspective, je compte sur vous pour lui confirmer que j'y étais durant la virée arverne. Salut à tous. Pierre Rousseau
Répondre
B
Un bien beau souvenir pour qui a eu le plaisir de participer à cet évènement...j'espère pouvoir être présent lors des prochains ! Détail technique et petit plus, pour ceux qui l'ignorerait: un zoom<br /> sur cette mosaïque est obtenu avec la touche CTRL et la molette de la souris...Amitiés à tous
Répondre
M
J'ai des photos du repas du 15 3 à mettre sur le blog mais je ne trouve pas le lien pour les y envoyer.<br /> Qui peut m'indiquer la procédure ?<br /> <br /> Michel
Répondre
A
<br /> <br /> Je te contacte dès que possible. Il existe 2 possibilités : soit tu m'envoies tes photos à l'adresse mail que je t'indiquerai (eccip60@...) ou mieux encore je te donne les instructions pour que<br /> te accèdes directement au blog. ça ne presse pas... je t'appelle pour que l'on se mette d'accord, michel m.<br /> <br /> <br /> <br />