Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Promotion eccip AEC 60

Un ami nous a quittés

19 Octobre 2011 , Rédigé par AEC Publié dans #Décès

Nous apprenons le décès subit de Dominique Mestrallet le 17 octobre 2011.

Nous adressons à son épouse et sa famille nos sincères condoléances. 

Nous nous unissons à ses proches aujourd'hui dans la peine.

Au revoir Dominique, nous ne t'oublions pas !

Un mot reçu d'un Ami de Dominique que je reprends ci-dessous :

 J'ai vraiment très mal à mon cœur, perdre un ami retrouvé il y a si peu de temps est bien cruel...et l'avoir rencontré si peu lors de cette belle soirée sur la Seine fut un moment trop fugace et... on se promettait de se revoir...
 si Dieu existe encore, on se reverra un jour...là-bas ...mais la vie sur terre nous réserve de bien mauvais moments, cultivons nos relations, nos amitiés...la vie est souvent bien trop courte...
 très cordialement à tous, et à bientôt ?

françois bischoff 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis peiné d'apprendre le décès de Dominique MESTRALLET. C'était l'un de mes filleuls qui m'avaient été désignés à s'occuper pour la grande réception des 50ANS.Cet événement nous interpelle,<br /> comme quoi nous ne sommes pas éternels et que la mort nous guette à tout moment. Aussi pendant que nous sommes encore valides et actifs, profitons de la vie et des proches.Bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très triste nouvelle que ce départ d'un ami que nous avions eu grand plaisir à retrouver. Mes plus sincères condoléances à son épouse et ses enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment très attristé de cette nouvelle, alors que nous nous sommes aperçus l'année dernière à Paris, j'ai vraiment regretté de ne pas voir Dominique cette année à Bordeaux.<br /> toutes mes condoléances à sa famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dominique ! Comme le temps est court ...le 23 septembre tu m'adressais encore un courriel. Mais je sais que là (on a pour habitude de parler de là-haut) où tu es, tu peux nous voir et comme l'a si<br /> bien dit Jean-François, tu nous attends derrière la porte. Tu as toute notre amitié et je ne t'oublie pas. J'ai tout particulièrement pensé à Toi aujourd'hui. Je renouvelle mes affectueuses pensées<br /> à ton épouse et tes enfants. Salut Dominique !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Dominique Tu nous attends désormais derrière la porte que tu viens de passer. Le sablier commence à s'écouler pour nous tous de plus en plus vite. Comme il est proche le temps ou nous devisions<br /> gaiement sous les préaux d'Armand Moisant et comme est court l'espace qui nous en sépare.<br /> Affectueuses pensées à toute ta famille. Jean-François<br /> <br /> <br />
Répondre