Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Promotion eccip AEC 60

La Camargue

15 Juillet 2013 , Rédigé par AEC Publié dans #nouvelles

    Le projet prévu début octobre 2013 a été repoussé.   

 
    The Day God Called You Home
 Hilary Hahn au violon
Peu importe les interprètes tant la qualité de l'interprétation
nous parait irréprochable.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour à tous. Je pense qu'il conviendrait de dire pourquoi ce séjour en Camargue a été annulé. Difficultés à trouver des prix acceptables (les autocaristes proposent des tarifs abérrants) mais<br /> surtout en raison de la défection annoncée de deux de nos camarades qui doivent subir des interventions chirurgicales ou des soins hospitaliers. Je déplore ce report mais j'espère que tout se<br /> passera bien pour eux et je leur souhaite un prompt rétablissement. Amitiés à tous et à leurs épouses ou compagnes. P. Rousseau
Répondre
B
il est tout à fait juste que ce choeur ait une excellente réputation, l'interprétation est grandiose...et si Haendel devait se retourner dans son tombeau...ce serait pour l'applaudir !
Répondre